Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcap13%Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcap88%Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
Bob (2615)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
Olive (2527)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
El-toto (445)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_lcapPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_voting_barPremier tour qualificatif de la Coupe Euro I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier tour qualificatif de la Coupe Euro

Aller en bas 
+3
Cano'
Starkiller
Lolinho
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:38

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Zeta_r10

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Zeta_r11

Max' j'ai completement oublier de faire tes changements mec, tellement a fond dans le résumé de l'Inter et la magnifique branler qu'ils se sont pris, que j'en ai oublié tes changements.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

Lolinho a écrit:
Max' j'ai completement oublier de faire tes changements mec, tellement a fond dans le résumé de l'Inter et la magnifique branler qu'ils se sont pris, que j'en ai oublié tes changements.


belle attaque faite à Bob (enfin à son équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:46

Pas grave, supprime moi le prochaine match amical ou fais jouer les remplaçants au retour
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:47

Et pour votre curiosité tous les résultats de ce premier tour. (Par contre j'comprend pas pourquoi t'es la dedans Cano', j'avoue que la j'suis larguer)

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Coupe_10
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:48

Ok j'm'occupe de ça demain par contre la j'vais dodo un peu lol. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:48

Pas grave je vais la gagner lol mais fais ce que je t'ai dit please avant d'avoir des blessés
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:53

Ouai ouai tkt demain j'le fait direct.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:06

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 39 tirs et 2 buts ?? lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:13

Une efficacité remarquable quand t'y pense... Ou un très très bon gardien adverse
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:14

C'est pour garder un peu de suspense
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:47

Le gardien a eu 6.3..
39 tirs... MDR !
Moi je commencerais a douter cano la..
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:58

Rigolez rigolez, on verra qui sera devant en fin de saison les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:03

Pas toi si tu rentre 5% de tes tirs Premier tour qualificatif de la Coupe Euro 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 8:20

Ouai mais si il a 40 tirs a chaque matches sa revient au meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:48

Il aura jamais 40 tirs contre nos équipes. A part contre Bochum et Valence
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:53

Oui je me doute, enfin j'espère parce que sinon on est mal barrer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:11

Si j'ai la même défense que hier contre Schalke il peut même faire 300 tirs contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:27

Et avec ton gardien qui se troue il t'en met 10^^

On remarque nénamoins que le tournant du match c'est l'expulsion du joueur adverse à la 36' et le but d'Özil deux minutes plus tard...^^
Il a eu besoin d'être à 11 contre 10 pour gagner peut-être (petit coup de pression)
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:30

faîtes le douter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Que le premier match du championnat c'est Barca Real lol
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:05

lol ta gueule toi enfoiré tu prends les meilleurs.

Vous verrez bien, j'parie que j'finis dans les 3 premiers, avec Dju et une autre équipe dans le trio
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:41

Lol, c'est bon les gars, je prends les paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:23

Encore heureux que tu fini dans les 3 premiers! Premier tour qualificatif de la Coupe Euro 3184289597
T'as madrid je te signale, si t'es pas dans les 2 premiers même c'est la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:45

Non y'a l'Inter, MU, Chelsea qui peuvent me faire chier. Et Lolo avec Arsenal et le jeu chez lui c'est plus facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:58

Et..Moi ?
Mouaha, j'avancerais dans la l'ombre petits PD
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:04

L'inter avec Bob c'est plutôt la relégation assurée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour qualificatif de la Coupe Euro Empty
MessageSujet: Re: Premier tour qualificatif de la Coupe Euro   Premier tour qualificatif de la Coupe Euro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour qualificatif de la Coupe Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième tour qualificatif Coupe Euro
» Troisième tour qualificatif Coupe Euro
» Quatrième tour qualificatif
» EL : Premier tour à élimination directe
» LDC : Premier tour à élimination directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Saison 2010-2011 :: Europa League-
Sauter vers: