Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcap13%Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcap88%Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
Bob (2615)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
Olive (2527)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
El-toto (445)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Présentation Vaclav Kadlec  I_vote_lcapPrésentation Vaclav Kadlec  I_voting_barPrésentation Vaclav Kadlec  I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Vaclav Kadlec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Présentation Vaclav Kadlec  Empty
MessageSujet: Présentation Vaclav Kadlec    Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:09

HEUREUX D'AVOIR SIGNÉ A L'AS MONACO

Présentation Vaclav Kadlec  888-ni10

L'annonce de la présentation officielle du joueur était faite depuis longtemps. En effet, et sauf contre-temps, le jeune espoir tchèque devait être présenté aujourd'hui à la Turbie. C'est chose faite. Accompagné par le président Etienne Franzi, l'entraîneur Olive, le joueur s'est positionné à la droite de son président. Curieusement, Mark Keller n'était pas présent à cette conférence, et les dernières rumeurs indiquent clairement qu'Olive ne veut plus travailler avec lui sur les recrutements. De plus, l'annonce officieuse de la paternité supposée du Prince Albert sur le futur enfant de sa femme l'aurait poussé à prendre un peu de recul par rapport au football.

D.Poullain: Vaclav, quel est votre premier sentiment au moment de revêtir le maillot à la diagonale?

V. Kadlec: Je suis très heureux d'avoir signé à l'AS Monaco. C'est un club qui a une excellente réputation et beaucoup d'histoire. C'est toujours un palier important lorsqu'on arrive dans un club historique, parce qu'il possède une dimension que l'on a encore jamais connu. En l'occurence, l'AS Monaco a toujours été une très belle équipe de L1 et j'espère contribuer à son histoire et son succès.


D.P: Quels sont vos objectifs personnels après votre arrivée?

V.K: Je dois d'abord m'intégrer le plus rapidement possible pour ensuite faire le meilleur travail. Je suis encore très jeune, alors j'ai beaucoup de marge pour progresser. Tous mes entraîneurs me l'ont dit et Olive me l'a confirmé encore une fois. Il mise sur moi sur la durée. Je m'inscrit dans le projet de reconstruction de l'équipe.

D.P: Comment analysez-vous la qualité de l'effectif?

V.K: Je pense qu'il y a de très bons joueurs, de très bons jeunes avec beaucoup de potentiel et d'envie. Malheureusement, ce n'est pas suffisant dans un tel championnat.

D.P: Cela ne vous met-il pas un peu plus de pression?

V.K: Si, parce que l'avenir du club dépend aussi de nous, alors quand on se sait inférieurs, il faut redoubler d'efforts, aller chercher en nous des réserves jusqu'alors insoupçonnées. Tous le groupe sait que notre situation est un peu précaire. Le coach nous le rappelle tous les matins avec un mot marqué sur le tableau: MAINTIEN et une citation qui nous amène à réfléchir sur notre situation. Il veut absolument que chacun en prenne conscience pour être certain que tout le monde fasse les efforts nécessaires.

D.P: Quelle différence entre votre club précédent, Al Hilal, et l'AS Monaco?

V.K: Une différence énorme. Al Hilal c'est quand même un sacré club de merde... A Monaco il y a des infrastructures, un stade que l'on parvient à remplir (aussi grâce aux affiches). Rien à voir: au niveau du championnat le niveau est très mauvais, ce qui n'est pas le cas de la Simu FM League et les entraînements ici sont très rigoureux mais travailler est normal ici, alors que là-bas, il faisait beaucoup trop chaud, du coup, on jouait plus souvent au ping pong dans les hôtels qu'au foot. J'ai signé très vite à l'AS Monaco lorsqu'ils ont manifesté leur intérêt. Je ne me voyais pas moisir là-bas.

D.P: Un mot sur votre entraîneur Olive?

V.K: Il a très bonne connaissance de la psychologie du joueur. Il sait diriger une équipe. Il attends seulement d'avoir les éléments nécessaires pour montrer ce qu'il sait faire. Mais il sait parler aux joueurs, nous motiver. Pour autant, il y a un respect de la hiérarchie avec lui, même s'il aime beaucoup plaisanter avec nous. Ce qui lui importe surtout, c'est de faire du club une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Présentation Vaclav Kadlec  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaclav Kadlec    Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:13

Putain toi et tes montages en bois, arrête avec tes formes ovales !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Présentation Vaclav Kadlec  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaclav Kadlec    Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:14

J'ai que ça. Et puis si vous êtes pas content de mes montages je m'en cague un peu. L'essentiel c'est l'article
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Présentation Vaclav Kadlec  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaclav Kadlec    Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:15

bien ouej le montage !!
Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Présentation Vaclav Kadlec  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaclav Kadlec    Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:07

belle recrue et bel article


Dernière édition par El-toto le Ven 1 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Présentation Vaclav Kadlec  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaclav Kadlec    Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:01

Belle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vaclav Kadlec  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaclav Kadlec    Présentation Vaclav Kadlec  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vaclav Kadlec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaclav Kadlec (Al Hilal) signe à Monaco.
» Présentation officielle de Cano' à la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: L'Equipe-
Sauter vers: