Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcap13%Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcap88%Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
Bob (2615)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
Olive (2527)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
El-toto (445)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Presentazione Giuseppe Rossi  I_vote_lcapPresentazione Giuseppe Rossi  I_voting_barPresentazione Giuseppe Rossi  I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentazione Giuseppe Rossi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Presentazione Giuseppe Rossi  Empty
MessageSujet: Presentazione Giuseppe Rossi    Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:03

UN SOGNO GIOCARE QUI

Presentazione Giuseppe Rossi  Pepitointer

Finalement, le jour de la présentation de Giuseppe "Pepito" Rossi comme joueur de l'Inter est finalement arrivé. Le jeune italo-américain avait rejoins les nerazzurri après la seizième journée de championnat, mais la conférence de presse de de présentation avait été sans cesse repoussée pour des raisons inconnues. Cet évenement a début avec Giuseppe Rossi qui s'est présenté aux supporters au centre du stade Giuseppe Meazza ouvert au public pour l'occasion. Supporters qui sont d'ailleurs venus en nombre pour acclamer leur nouveau buteur, ils n'étaient pas moins de 60.000 personnes à s'être déplacés. Rossi après avoir fait les quelques photos traditionnelles, a embrasser le maillot, il a tenu a prendre le micro et crier "Forza Inter!" a une foule de supporters déchaînés. Il a ensuite rejoint les journalistes dans la zone reservée à cet effet dans le stade.
Coach Bob n'était cependant pas présent à cette présentation, pour des raisons personnelles qu'il n'a pas tenu à détailler (flemme).

"J : Enfin on vous reçoit, plusieurs journées après votre arrivée effective au sein de l'équipe..

- Oui, désolé, mais j'étais très occupé, mes premiers jours ici m'ont demandé beaucoup de boulot, j'ai du connaitre tout le monde, m'adapter aux entraînements qui sont totalement différents par rapport a l'Espagne ou la Premier League, puis bien bosser les schémas techniques du coach qui me donne des consignes particulières pour les matchs. Je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps ainsi, mais désormais je suis extrêmement heureux d'avoir pu rencontrer les supporters, ce qu'on a partagé tout à l'heure était complètement fou, j'ai l'impression d'être une grande star en arrivant ici, je me sens aimé, ça fait plaisir.

J : Quelles sont vos premières impressions sur cette équipe ?

- Des très bonnes impressions. Tout le monde est très soudé, il y a une ambiance vraiment sympa, même avec les remplaçants, je pense notamment à Yuto (Nagatomo) qui fout toujours le bordel dans les vestiaires avec Marco, c'est vraiment drôle. Tout le monde ici m'a bien accueilli, notamment Milito qui m'a donné quelques conseils, et Pazzini que je connaissais déjà des giovanili, c'est un grand plaisir de le retrouver ici, et de pouvoir jouer la devant avec lui dans ce qui est pour moi le meilleur club du monde actuellement, comme l'a prouvé la récente victoire contre le Real, et évidemment, la coupe du monde. Bob a également était super sympa avec moi, c'est lui qui m'a voulu absolument dans l'équipe, et j'ai tout fait pour pouvoir le rejoindre. Je le connaissais déjà quand il jouait, on s'était rencontrés. C'est vraiment un rêve pouvoir jouer ici.

J : Vous vouliez absolument rejoindre l'Inter, au point que vous avez vous-même payé l'indemnité de 10 M a votre ancien club du Villareal !

- Non, ça c'est faux, je sais pas d'où vous tenez ça. J'ai effectivement fait un effort économique afin de pouvoir rejoindre les nerazzurri, mais c'est uniquement en renonçant a la clause dans mon contrat qui prévoyait que j'encaisse moi-même 15% du bénéfice de ma vente, afin que Villareal reçoive plus d'argent et me laisse partir plus facilement. Mais j'étais très bien en Espagne, et le club m'a toujours bien traité, il n'y avait aucune raison pour que je veuille m'en aller a tout prix, au point de me transférer moi même. De plus, l'Inter ne m'a pas payé seulement 10 millions je crois..

J : C'est-à-dire?

- Je sais pas, ce n'est pas mes affaires mais ça regarde la dirigeance.

J : Bon très bien. Retraçons votre parcours jusqu'ici, vous arrivez dans un moment où l'Inter a chuté à une cinquième place derrière Lyon, Arsenal, Chelsea et Madrid, et en quelques jours vous obtenez la qualification aux 8èmes de finale en Champion's League avec deux journées d'avance, vous remontez à la 3ème place à deux points du Chelsea en battant notamment le champion d'automne le Real Madrid et les deux ennemis jurés du Milan et de la Juve, et vous remportez la Coupe du Monde des clubs. Un sacré début. Pensez-vous que votre arrivée à fait du bien à l'équipe?

- Je sais pas si cela a quelquechose à voir avec mon arrivée, mais c'est vrai qu'on enchaîne les bonnes performances depuis un moment. Peut être parce que Bob à changé de style de jeu et de formation depuis mon arrivée, ou que les joueurs blessés sont revenus comme Cuchu ou Maicon.. En tout cas c'est vrai que ces premières semaines ici m'ont donné d'immenses satisfactions et émotions, et j'espère en recevoir encore beaucoup.

J : Vous avez même réalisé votre premier but lors de la dizième journée de championnat, jouée en retard, contre l'ASM.

- Oui, magnifique émotion ici aussi. Le premier but, c'est toujours celui qu'on oublie pas. Et j'étais vraiment fier de celui-là en plus. Dommage pour ce pénalty arrêté par Ruffier, Diego avait eu la gentillesse de me laisser le tirer afin que je fasse un doublé, mais ça ne s'est pas passé comme ça.. Dommage, mais je suis sûr que j'aurais d'autres occasions pour mettre plein de buts et gagner la confiance du coach et des supporters.

J : Et le Coach, comment est t-il ?

Bob? Vraiment sympa. Il m'a tout de suite bien integré au groupe, il m'envoie souvent des SMS pour me motiver, ou m'inviter à faire une bouffe ou boire un coup quelque part, il est vraiment plus qu'un simple entraîneur, il a de vrais liens humains plus que professionnels avec tout le monde, je suis super content de l'avoir à la tête du club ici. Moratti a fait un excellent choix avec lui, tout l'équipe est prête a tout pour lui et ça se sent au niveau de l'entente et des résultats sur le terrain.

J : Un mot en passant sur les nouvelles arrivées, Montolivo et Criscito ?

- Je pense que le club a fait une excellent affaire en les prenant. Je les connais tous les deux assez bien après avoir jouer avec eux en nationale italienne. Ricky est un milieu extraordinaire qui va remplacer Thiago avec brio, je suis sûr qu'il apportera même plus au niveau de la géométrie et de la technique sur le terrain. Tactiquement je m'entends très bien avec lui, et Pazzini aussi, on peut mettre plein de buts avec son aide. Mimmo quant à lui représente le futur de l'Italie, c'est pour moi l'arrière gauche le plus fort actuellement, je suis sûr qu'il fera très bien.

J : Merci pour votre temps, et bonne chance pour la suite.

- Merci, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Presentazione Giuseppe Rossi  Empty
MessageSujet: Re: Presentazione Giuseppe Rossi    Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:18

Bravo belle interview. Toujours un peu (beaucoup) d'autosucage lol

Sinon bientôt le suite dans une petite brève^^ Presentazione Giuseppe Rossi  1700353446
Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Presentazione Giuseppe Rossi  Empty
MessageSujet: Re: Presentazione Giuseppe Rossi    Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:45

franchement trés bonne interview et quel escroc ce bob sur l"indemnité de transfert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Presentazione Giuseppe Rossi  Empty
MessageSujet: Re: Presentazione Giuseppe Rossi    Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:09

Ro le passage ou sa parle du coach enorme. Bon article Bob
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Presentazione Giuseppe Rossi  Empty
MessageSujet: Re: Presentazione Giuseppe Rossi    Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:48

Autosucage ? en même temps j'suis awesome.
Escroc ? Mais naaaaaan don't worry be happy.
Le coach? Bah ouais... énorme le coach.

Merci a vous 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Presentazione Giuseppe Rossi  Empty
MessageSujet: Re: Presentazione Giuseppe Rossi    Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:14

Faut que j'en fasse une moi aussi d'interview, oula plein de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentazione Giuseppe Rossi  Empty
MessageSujet: Re: Presentazione Giuseppe Rossi    Presentazione Giuseppe Rossi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentazione Giuseppe Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuseppe Rossi (Villareal) signe à l'Inter.
» Brève: Polémique autour du transfert de Giuseppe Rossi
» Madrid tout proche d'un accord avec De Rossi !
» Daniele De Rossi (AS Roma) signe au Real Madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sky Sports-
Sauter vers: